Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cops & scrap
16 février 2011

Des bulles dans l'eau

Dernière crop organisée par la Fée du scrap à La Rochelle en avril 2010. J'y étais (c'était même ma 1ère !) et ça a été l'occasion de réaliser cet album plein  de ronds avec Cathyscrap.

P1040356

Comme c'était une première, j'ai fait pas mal de bêtises, mais comme il n'y a que moi qui sais lesquelles...

P1040357

L'album est plein de tags cachés.

P1040358

P1040359

P1040360

P1040362

P1040363

Endroit paradisiaque. C'était avant "Les petits mouchoirs" de Guillaume Canet, avant que "Laetitia H" ne tombe sous le charme du lieu... bref, un endroit à éviter dorénavant au mois d'août !

P1040364

P1040365

Publicité
Commentaires
@
ben Brivan, ça va pas non? cet album, on l'a fait en crop, tu sais, organisé par la Fée du scrap à côté de La Rochelle.... alors Menigan et moi on a copié le modèle pendant 3 h d'atelier, en tirant la langue parce que c'était pas toujours facile de suivre, ne pas se tromper et trouver le matériel ad hoc! Bref, le résultat est superbe, mais franchement, c'est grâce au talent de Cathyscrap pour la structure de l'album et une partie de la déco. <br /> <br /> ( je veux pas enlever quoi que ce soit au talent de ma Cop's Ménigan, mais il faut rendre à César..... ) <br /> <br /> Ménigan, quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ta version de cet album, que tu as terminé toi! (et pas moi, il fait partie des nbx projets "en cours"). Et pour le Cap Ferret, ben je compatis..... je me souviens avec émotion des vacances chez vous dans les années 80/90, où le Cap n'était pas encore le dernier endroit branchouille et super friqué! c'était bien.........
B
Décidément, j'ai des leçons à prendre...
Cops & scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité