Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cops & scrap
8 février 2011

pour patienter un peu....

et parce que je ne suis pas une rapide.... je suis en train de faire un album naissance pour mon fils Raphaël qui va bientôt avoir 5 ans.... Il est temps, non? mais j'ai encore du travail alors pour patienter un peu, voici deux pages terminées, enfin, je pense (je ne suis pas à l'abri de rajouter quelque chose par ci par là.... )

 

DSC03810_1

DSC03811_1

DSC03813_1

DSC03814_1

 

 

Publicité
Commentaires
T
A partir du moment où tu l'auras fini pour son mariage...y'a rien qui presse !<br /> Bise
M
Tiens, des scotchs ! J'aime beaucoup l'effet qu'ils font sur les pages. Beaucoup de douceur dans ce début d'album. Alors, on veut la suite !!!
B
coucou<br /> oh! je le connais cet album!!!!<br /> très mimi<br /> scrapbiz
Cops & scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité