Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cops & scrap
6 février 2011

Celui du coeur

Et oui, c'est LE album... Celui qui me tient vraiment à coeur, qui mûrit depuis un an, et le voilà enfin fini. Il vient d'un projet de l'association Voyages au pays du scrap, qui l'a proposé tout au long du 1er trimestre, grâce à Isa, "la chef". Je voulais un album souvenir sur la maison de famille, mise en vente l'an dernier. J'avais fait les photos avant qu'elle soit vidée, et j'ai récupéré les archives photo et quelques boîtes à trésors de la maison. Ca donne cet album.P1050271               P1050272

Il est plein de petites cachettes (il y a même un waterfall !), parce que je voulais que toutes les pièces y soient, et ça faisait beaucoup de photos (tiens, encore !). Alors, certaines sont toutes petites, mais j'aime bien l'effet que ça fait : c'est comme la maison, pleine de recoins.

Le reste est dans l'album photo...

Publicité
Commentaires
B
Bel album, plein d'émotion...
T
Félicitations pour ce superbe album de souvenirs (quelle magnifique maison !!!) et bravo pour votre blog !
B
Super beaule style est sympas<br /> biz<br /> Béa
@
celui là, il est si particulier, si plein d'émotions qu'il est difficile d'en parler. Quel bel hommage à cette maison familiale, aux racines que tu revendiques si fort ces derniers temps.... Je l'aime beaucoup tout simplement, beaucoup....
Cops & scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité