Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cops & scrap
6 février 2011

Une page...

Ca fait un an (au moins!) que j'ai commencé ce maxi album (30x30) sur notre séjour dans les Cyclades. Une soirée en ligne de la Fée du scrap m'a relancée sur ce projet et même si je me suis pas mal éloignée du modèle, j'apprécie le coup de pouce !

P1050268

J'ai toujours beaucoup trop de photos lors de ces voyages, alors, j'en ai aussi beaucoup trop à mettre sur mes pages. Ben , tant pis, ce sera donc ça, mon style de scrap...

P1050269

Le titre a été fait de bric et de broc : je n'ai jamais l'alphabet de la bonne couleur. Alors, pour cette fois, j'ai voulu tester un truc : lettrage sur l'ordi, imprimé sur du papier transparent auto-collant, que j'ai collé sur le bazzil de la couleur choisie puis découpé au scalpel et aux ciseaux de couture (merci pour ce cadeau précieux, Anne !). Ensuite, j'enlève l'auto-collant et je colle sur la page. Au final, un découpage un peut trop laborieux pour être idéal... Dommage !

P1050270

Publicité
Commentaires
@
superbe ta page ma cop's..... j'adore ces fleurs en accordéon.... c'est toi qui les as faites? <br /> faut vraiment que je me bouge pour mettre des réa dans ce blog.... merci de me rappeler à mes "obligations" de zamy!!!! <br /> <br /> bisous bisous
Cops & scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité